Site Loader

En avez-vous marre de travailler pour un patron, de fendre les embouteillages jour après jour pour vous rendre au boulot et de supporter la pression et le stress quotidiens sur votre lieu de travail ? C’est compréhensible mais bien sûr, avant de poser votre démission, il faut que vous ayez une autre solution pour faire rentrer de l’argent.

Travaillez en pyjama !

Le travail à domicile est une bonne alternative, mais vous sentez-vous capable de le faire ? En tout cas, les idées ne manquent pas en la matière. Par exemple, pourquoi ne pas envisager de faire de la réécriture de CV ? Pour être sûr d’être remarqué par un recruteur et de décrocher un travail, les candidats à l’emploi savent qu’ils doivent soigner leur CV pour que celui-ci soit pertinent et accrocheur. Alors, lancez un service de révision et de réécriture de CV pour les rendre plus attractifs. En quelque sorte, vous présentez les candidats sous leur meilleur jour afin que les recruteurs les jugent qualifiés pour un entretien. Le coaching de recrutement est aussi une bonne option et le besoin en la matière est grand.

Un business dans les voitures d’occasion

Un grand nombre de Français se tournent vers les voitures d’occasion pour plusieurs raisons, et notamment pour leur prix abordable. Ce qui inquiète surtout les éventuels acquéreurs, c’est l’état réel de la voiture qu’ils convoitent. Ils n’ont aucune certitude si la voiture de leur choix a été ou non bien remis à l’état après l’accident qu’elle a subi etc. Alors, pensez à développer un service de diagnostic de voiture. Il faut, naturellement, que vous soyez un professionnel dans ce domaine. Moyennant finance, proposez vos services pour analyser une ou des voitures et donnez-en une estimation de leur valeur. Business qui peut être lucratif !

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *